Isoproject, isolation projection par mousse polyuréthane Sur quels supports peut-on appliquer notre produit?




La Mousse Polyuréthane propose une solution pour chaque partie du bâtiment à isoler.
On peut l'utiliser pour l'isolation des Solsl'Isolation des Murs, l'Isolation des Toitures et du fait de sa grande réactivité, on peut Projeter de la Mousse Polyuréthane à la verticale sur des Plafonds ou dans des Vides Ventilés. Pour l'Isolation des Creux de Murs et suite à notre expérience dans l'Injection de Mousse polyuréthane, nous vous proposons un produit beaucoup plus propre...Cliquez ici pour le découvrir.

Isolation des Sols:
La Mousse Polyuréthane est particulièrement adaptée pour l'Isolation des Sols.
Fini les surcoûts de pré-chape avant la pose de plaques Isolantes, L'Isolation Polyuréthane s'applique à même le béton et recouvre tous les conduits ou encore câbles électriques, qui seront dès lors définitivement scellés et protégés. Notre Mousse Isolante a comme avantage supplémentaire d'être un bon Isolant Acoustique.

Isolation des Murs:
La Mousse Polyuréthane s'applique sur les murs intérieurs. Avec ce système, il n'y a plus de raccords, plus de joints, l'isolant se place avec des ajustements parfaits, les moindres recoins sont comblés.

Isolation des Plafonds:
Plats ou en pentes, la Mousse PUR, grâce à sa grande réactivité peut être projetée à la verticale. On obtient ainsi une couche d'Isolant uniforme et parfaitement étanche à l'air.

Isolation des Vides Ventilés:
La Projection de Mousse PU est la technique la plus facile à appliquer dans ce cas de figure. C'en est terminé d'essayer de rentrer dans des trous de souris avec tout un outillage et de grandes plaques d'isolants. Il nous suffit juste d'y rentrer avec notre tuyau et de projeter l'Isolant à même le plafond.

Isolation de cuves, citernes, hangars pour légumes ou autres bâtiments industriels:
Facile, efficace pour les constructions métalliques ou autres containers...l'application d'une couche pulvérisée de Mousse PU Nestaan®, de par sa grande résistance à la compression (20 tonnes par m²) est la solution dont l'argument principal est la Performance!

 applicationsprojection_mousseprojection_mousse_application

isolation-projection-logo-texte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies PLus d'infos

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies

Close